FR

Souhaitez-vous rejoindre Vache mère Suisse?

L’intérêt que vous portez à la détention des vaches allaitantes nous réjouit.

Informer et conseiller les exploitations intéressées par l’élevage allaitant nous tient vraiment à cœur. Pour garantir un accompagnement impeccable des paysans intéressés, un entretien préalable avec un de nos conseillers est obligatoire avant l’adhésion à Vache mère Suisse. Avant cet entretien, nous vous ferons parvenir une documentation exhaustive contenant des informations sur l’élevage allaitant et les services de Vache mère Suisse.
 
Vache mère Suisse propose à ses membres les trois programmes de marques suivants : Natura-Beef, Natura-Veal et SwissPrimGourmet. Pour les producteurs intéressés par l’élevage, Vache mère Suisse gère le herd-book des bovins à viande, qui réunit pas moins de 34 races différentes. Vache mère Suisse fournit aussi toutes les informations techniques nécessaires, met en œuvre des mesures pour promouvoir l’image de la production allaitante et défend les intérêts des détenteurs de vaches mères vis-à-vis des milieux politiques et de l’opinion publique.
 
Chaque exploitation dispose ainsi de services répondant à ses attentes et à ses possibilités. Les noms des marques (Natura-Beef, Natura-Veal, SwissPrimBeef) sont protégés. Leur utilisation est réservée aux personnes disposant d’une licence délivrée par Vache mère Suisse. Seules les exploitations ayant subi avec succès une inspection par beef control peuvent participer aux programmes de marque.
 
Souhaitez-vous devenir membre de Vache mère Suisse ? Complétez le formulaire ci-dessous et cliquez ensuite sur « Envoyer ». Notre conseiller chargé de votre région prendra alors contact avec vous. Les frais d’inscription s’élèvent à 120 francs, TVA exclue (premier entretien 100 fr. et documentation Vache mère Suisse 20 fr.).

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons au sein de Vache mère Suisse!

Vous trouverez encore davantage d’informations sur la détention de vaches allaitantes et notre association dans le fichier PDF.

Merci beaucoup pour votre intérêt. Votre inscription a été transmise.
Retour
Vache mère Suisse

Stapferstrasse 2
Postfach
CH - 5201 Brugg

Mail info@mutterkuh.ch
Telefon +41 (0)56 462 33 55
Telefax +41 (0)56 462 33 56