FR

Assemblée générale de Vache mère Suisse

Retour

Jürg Ott, nouveau membre du Comité de Vache mère Suisse

Les prises de décisions au sujet des affaires statutaires de la 44ème assemblée générale de Vache mère Suisse ainsi que la réélection du Comité et du Président ont eu lieu par correspondance. Les résultats sont à présent disponibles. Le Président et tous les membres actuels du Comité ont été réélus et Jürg Ott a été élu nouveau membre du Comité.

Le dossier de votation a été transmis aux membres en mars. La participation a été de 22,7 pourcents. Toutes les affaires statutaires (dernier procès-verbal, rapport annuel 2020, programme d’activités 2021, comptes annuels 2020, décharge, cotisations des membres, budget 2021 et élections) ont été approuvés conformément aux propositions et par une large majorité.

Andreas Moor, de l’Oberland bernois, a officialisé sa démission du Comité lors de l’assemblée générale 2021. Sa succession est assurée par Jürg Ott de Hasliberg-Hohfluh BE, élu au Comité pour la région Oberland bernois/Haut-Valais. Il dirige une exploitation familiale de 27 hectares de surface agricole utile. Avec ses vaches Simmental, Brune et croisées, il produit du Natura-Beef-Bio pour la commercialisation centralisée.

Le Président et les membres actuels du Comité ont été confirmés haut la main. Le Comité de Vache mère Suisse se compose des membres suivants :

Mathias Gerber, Mont-Tramelan BE, Président

Guy Humbert, Marchissy VD, Vice-président

Ueli Schild, Oberhofen TG, Vice-président

Raymond Béguin, La Sagne NE

Christoph Bill, Grafenried BE

Pius Eggerschwiler, Schenkon LU

Martin Eichenberger, Bergdietikon AG

Hansandrea Marugg, Präz GR

Jürg Ott, Hasliberg-Hohfluh BE

Stefan Probst, Rotkreuz ZG

Hanspeter Seifert, Sevelen SG

Région: GE, VD, FRf, VSf

Région: ZH, SH, TG

Région: JU, NE, BEf

Région: FRa et BE plateau

Région: LU, OW, NW, UR

Région: AG, SO, BL, BS

Région: GR, TI

Région: BE Oberland et Haut-Valais

Région: GL, SZ, ZG

Région: AI, AR, SG, FL

Vache mère Suisse félicite le Président et tous les membres du Comité pour leur réélection et Jürg Ott pour son élection, et souhaite à tous beaucoup de plaisir dans l’exercice de leur importante fonction.

Pour consulter les résultats

Activer la notification



Désactiver la notification

Vous vous êtes inscrit avec succès à nos notifications.

Fermer